Skip to content

11/09/2020 News

A Pau, TotalEnergies et la Section disent Merci aux acteurs de la crise sanitaire

Le premier match de rugby de la saison sur la pelouse du Hameau à Pau était un événement en soi. TotalEnergies ne souhaitait pas attendre plus longtemps pour contribuer à la mise à l’honneur en local des acteurs mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire.

A son initiative, plus de 300 personnes ont été invitées à l‘occasion du match de Top 14 qui opposait la Section Paloise Béarn Pyrénées à Agen, le 11 septembre. Les Directions de l’hôpital F. Mitterrand de Pau, du Centre Hospitalier des Pyrénées, des cliniques Marzet, Arressy et Navarre ainsi que le Commandement du SDIS 64 ont attribué les places à leur personnel.

 

match-2011-2009-merci.jpg

 

Un grand et beau merci

Pour porter les remerciements à la hauteur de l’engagement de ces acteurs incontournables de la crise qui nous secoue encore, les supporters, abonnés et partenaires (public restreint afin de respecter les consignes sanitaires) ont répondu présent. Dans un grand élan, debout dans les tribunes, ils ont tous ensemble applaudi et agité l’écharpe des Verts et Blanc pendant une minute. Le stade tout entier s’est animé sous les sonnailles Béarnaises qui rajoutait à l’ambiance générale.

 

tee-shirt-merci-joueurs.jpg

 
Les joueurs de la Section n’étaient pas en reste, arborant un tee-shirt avec un énorme cœur aux couleurs du club associé à un grand « Merci ».

TotalEnergies soutient les personnes passionnées et engagées

C’est un grand plaisir pour TotalEnergies de recevoir, pour chaque match à domicile, une équipe de bénévoles œuvrant en faveur d’un club amateur de notre territoire.

Ce sont des représentants du Club de rugby de Lourdes, grand club Bigourdan, qui ont bénéficié des invitations pour cette rencontre, en remerciement de leur engagement.
 

match-2011-2009-benevoles-lourdes.jpg